Un refuge exclusif promettant un séjour inoubliable dans une concession privée jouxtant la réserve de Moremi...
Perché au-dessus de la pittoresque rivière Boro, bordée de papyrus, le Sanctuary Baines' Camp se distingue par la beauté de son environnement naturel, dominé par les paysages enchanteurs du delta de l'Okavango. La vaste terrasse de l’établissement procure une immersion dans cet écosystème riche en faune et en flore, où le désert rencontre les zones humides.
Nommé d'après l'explorateur et peintre du XIXe siècle Thomas Baines, le camp est conçu dans un esprit pionnier, avec ses larges passerelles en bois reliant les espaces communs et les suites, construites sur pilotis et dotées de terrasses surplombant la rivière. De grandes fenêtres inondent les intérieurs de lumière et encadrent les horizons infinis que l’on contemple depuis le lit à baldaquins, qui peut être déplacé à l’extérieur s’il vous prend l’envie de dormir à la belle étoile.
Le désert, la savane sèche, les lagunes et les marécages de la région sont les habitats naturels d’une faune remarquable que vous pourrez admirer de près lors de safaris en 4x4. Lorsque le niveau de l'eau le permet, les safaris sont combinés avec des excursions en bateau motorisé ou en mokoro, une pirogue traditionnelle, pour une expérience encore plus immersive. Après une journée riche en activités, rafraichissez-vous dans la piscine du camp avant de savourer un délicieux diner sous le ciel étoilé.
Respectueux de l’environnement, le Sanctuary Baines' Camp est entièrement construit avec du bois cultivé et de l’aluminium recyclé provenant de canettes récoltées par la communauté locale de Maun.