Blotti au cœur d’un environnement sauvage, ce lodge élégant capture parfaitement l'essence d'un camp de brousse...
Perché sur les falaises surplombant la rivière Boteti, à la limite ouest du parc national de Makgadikgadi Pans, le lodge Leero La Tau permet d’observer le va-et-vient des animaux tout en profitant du confort d’un lodge moderne. Principal affluent du delta de l’Okavango, la rivière Boteti est un point d’eau vital pour la faune abondante du parc, composé de maquis et de pâturages riches en minéraux. Elle constitue également un maillon essentiel de la migration annuelle des zèbres, qui a lieu entre novembre et mai.
Le spectacle des animaux venant se désaltérer dans le cours d’eau se contemple depuis les terrasses de chacune des suites du lodge, surélevées sur des plateformes en bois individuelles permettant de profiter d’une vue sublime sur la nature environnante. Coiffées de toits de chaume et dotées de grandes baies vitrées, elles offrent à la fois calme et intimité.
La piscine de l’établissement est idéale pour se rafraichir après un safari à la découverte des lions, zèbres, gnous, léopards, guépards, impalas et koudous peuplant le parc national de Makgadikgadi Pans. En fonction du niveau de l’eau, des croisières en bateau sur la rivière peuvent être organisées. Vous pourrez également partir à la rencontre des communautés locales dans le village voisin de Khumaga et dormir à la belle étoile dans les marais salants durant la saison sèche, entre juillet et octobre.