Une adresse hors du temps qui invite à la rêverie.
Aux portes du désert, non loin d'Ouarzazate, l'oasis de Skoura abrite une somptueuse casbah du XIXe siècle où se niche l'hôtel Dar Ahlam. Membre des Small Luxury Hotels of The World, ce havre de paix où les genres et les cultures se mêlent avec beaucoup de raffinement propose de magnifiques suites à la décoration aussi pure qu'audacieuse. Sols en briques et murs en pisé dessinent de vastes espaces sans aucune promiscuité.
Ici, pas de clé aux portes, ni de réception et encore moins d'horaires pour les repas. La cuisine, d'inspiration marocaine, est servie à la convenance de chacun dans le lieu de son choix, entre terrasses ombragées et jardins paisibles. Après avoir passé la journée à découvrir les charmes du désert à votre rythme, vous pourrez vous raffraîchier dans la piscine ou vous offrir une pause bien-être au hammam.
10/10 L’avis de notre spécialiste Maroc
Un lieu d'exception où le luxe réside avant tout dans l'expérience. Bien plus qu'un simple séjour, c'est une véritable parenthèse enchantée que l'on vit dans ce cocon de sérénité où exclusivité et intimité sont les maître-mots.