Après une première nuit à Los Angeles, partez pour une journée d’exploration de cette immense ville côtière, sans réel centre-ville, qui se découvre par quartier par quartier en toute liberté. Débutez par DTLA (Downtown los Angeles). Longtemps ignoré des voyageurs à cause de sa mauvaise réputation, le quartier est depuis quelques années un nouveau pôle culturel très prisé.
Partez ensuite vers Beverly Hills, banlieue chic où se succèdent les villas de stars et les boutiques de luxe. L'après-midi, faites un tour au Getty Museum, un édifice à l'architecture moderne impressionnante, où vous pourrez admirer des chefs-d'œuvre de Van Gogh, Rembrandt et Manet. Le must : profitez également des magnifiques jardins et des vues panoramiques exceptionnelles.
Continuez votre découverte en empruntant Mulholland Drive pour rejoindre Griffith Park, le plus grand parc municipal de Los Angeles, couvrant 1 700 hectares de montagnes et de canyons. Vous pouvez choisir de parcourir l'un des nombreux sentiers ou de conduire jusqu'à l'Observatoire Griffith, perché à 450 mètres d'altitude. De là, contemplez les étoiles, le célèbre panneau Hollywood et les lumières étincelantes de la ville.
Cette journée à LA peut également être l’occasion de visiter Universal Studios. Ce parc d'attractions vous plonge dans l'univers de Jurassic Park, des Simpsons et d'Harry Potter, tout en offrant la possibilité de découvrir les plateaux de tournage de vos films et séries préférés.
Pour prolonger votre soirée, rendez-vous sur Sunset Boulevard, où les restaurants et bars tendance vous accueilleront pour votre dernière soirée à LA pour danser jusqu'au petit matin.
Nuit à l’hôtel.