Un cocon de sérénité à l’architecture remarquable, idéal pour une escapade de charme dans une région à la nature sauvage...
Brillamment conçu dans un esprit traditionnel, le Wapa di Ume Sidemen est un véritable bijou architectural caché dans l’est de Bali. Avec son esthétique soignée, marquée par l’abondance de matériaux naturels, ce refuge chic et paisible se fond harmonieusement dans son environnement, dominé par les rizières verdoyantes tapissant les pentes inférieures du mont Agung.
Dotées pour certaines de piscines privées, les chambres tirent le meilleur parti du cadre enchanteur de l’établissement pour proposer des panoramas saisissants dont on profite depuis chaque terrasse ou balcon. La lumière naturelle, les couleurs claires et les œuvres d'art embellissent les intérieurs tandis que la pierre et le bois confèrent un charme authentique aux espaces extérieurs, au centre desquels se trouve la magnifique piscine à débordement à deux niveaux.
Au restaurant Sleeping Gajah, on savoure des plats aux influences variées tout en profitant d’une superbe vue sur la rivière Unda et les collines environnantes. La nature préservée de la région de Sidemen offre de nombreuses possibilités de randonnées, à la découverte de cascades spectaculaires et de villages paisibles. Côté bien-être, vous pourrez prendre part à un cours de yoga dans le pavillon niché au cœur des jardins et bénéficier d’un massage balinais traditionnel dans la cadre apaisant du Kapha Spa.