Une adresse unique, pensée comme un ryokan traditionnel à quelques pas de Tokyo Station.
En empruntant le chemin qui mène à ce building monochrome et poussant la vaste porte d’entrée en cyprès, on se laisse instantanément envelopper par l’atmosphère infiniment zen du lieu. Hoshinoya Tokyo est un établissement d’exception dans la capitale.
A l’arrivée, les voyageurs sont invités à quitter leurs chaussures et à enfiler leur kimono pour profiter pleinement du confort des tatamis et du décor jouant de contrastes entre clairs et obscurs, bois et pierres naturelles. Ici, chaque étage est pensé comme un luxueux ryokan composé de quelques chambres et d’un salon, dit ochonoma, véritable lieu de vie où bouquiner, organiser des escapades et savourer différents sakés, thés et délicatesses mis à disposition tout au long de la journée.
Les chambres, spacieuses et confortables ont ce cachet tant convoité, un charme d’antan au coeur d’une ville trépidante, et des salles de bain magnifiques, dotées de baignoires profondes. Au dernier étage, l’onsen, qui puise ses eaux chaudes à 1500 mètres sous la capitale, est idéal pour s’offrir des instants de déconnexion, tout comme le Spa, un sanctuaire aux méthodes ancestrales. Enfin, pour le dîner, le Chef vous invite à découvrir des saveurs différentes chaque soir, des mets délicats concoctés à partir de produits frais reçus le matin même, mettant à l'honneur le poisson et les ingrédients des forêts locales, remplis de minéraux.