Un écrin de luxe, loin du tumulte, pour un séjour au rythme du fleuve.
Dans cette ville tentaculaire où l'animation règne jour et nuit, l'hôtel Four Seasons offre une parenthèse enchantée le long du fleuve. Ses intérieurs lumineux parés d'immenses baies vitrées et ses piscines extérieures prolongeant le Chao Praya, donnent l'impression d'un hôtel posé sur l'eau où l'on ne sait jamais tout à fait si l'on est dedans ou dehors. Le moindre recoin est une invitation à la contemplation. Au petit matin, depuis votre chambre ou suite, vous pourrez assister au réveil de la rivière, avant de rejoindre le Café Madeleine pour une pâtisserie artisanale.
Le spa propose une large gamme de soins et massages pour vous relaxer après une journée de découvertes autour d'expériences exlusives proposées par l'hôtel. Enfin, les restaurants du Four Seasons sont l'un de ses atouts majeurs : table chinoise ou italienne, brasserie française ou cuisine sur le pouce au bord de la piscine... Il y en a pour tous les goûts. Sans oublier, le lounge et surtout le BKK Social Club, un bar à cocktail et cigares, dans un esprit Buenos Aires, pour des soirées animées, en musique.
10/10 L’avis de notre spécialiste Thaïlande
Pour une escale hors du temps à Bangkok, le Four Seasons Chao Praya est tout recommandé. Central, il est pourtant préservé du tumulte de la capitale, et vous accueille dans une oasis comme posée sur la rivière. Pour admirer la célèbre Skyline sans quitter cet écrin, choisissez les suites Riverside et leur splendides terrasses arborée : située sur les toits de l'hôtel, elles offrent une vue imprenable sur la ville.