Contactez nos spécialistes Grèce
Aux confins de l'Orient et de l'Occident, l’île de Kos est un condensé de ce que la Grèce a de meilleur à offrir. Avec ses plages sublimes, ses villages pittoresques, ses sites archéologiques témoins d’une histoire riche et ses paysages enchanteurs, la troisième plus grande île grecque permet de combiner découvertes naturelles et culturelles.
Kos séduit avant tout par la beauté de ses plages de sable que viennent caresser les eaux cristallines de la mer Egée. Nommées Mastihari, Kefalos, Tigkaki, Kardamena, Camel ou encore Agios Stefanos, elles raviront aussi bien les adeptes du farniente au soleil que les férus d’activités nautiques.
L’île est également connue pour être la terre natale d’Hippocrate, le père de la médecine, dont le célèbre platane sous lequel il enseignait, selon la légende, la discipline à ses élèves trône au centre de la ville de Kos. Chef-lieu de l’île, cette dernière et ses environs recèlent de nombreux autres trésors culturels, à l’image du château de Neratizia, une forteresse médiévale construite au XIVe siècle par les Chevaliers de Rhodes, ou encore de l’Asclépiéion, temple dédié au dieu de la médecine antique.
Les voyageurs en quête d’authenticité ne manqueront pas d’explorer le centre de l’île où l’on découvre de charmants villages escarpés, jalonnés de maisons troglodytes et d’églises byzantines. Les massifs intérieurs sont un terrain de jeu idéal pour les amateurs de randonnées qui pourront admirer de magnifiques paysages mêlant plaines fertiles parsemées d’oliviers et monts verdoyants.
Avec sa longue plage de sable blanc bercée par des eaux étincelant au soleil et son style empreint de délicatesse, cette charmante adresse vous attend pour un séjour inoubliable. Découvrez l’archipel méconnu du Dodécanèse de la meilleure des façons.
Posé au bord de la plage de Psalidi, le Grecotel Kos Imperial ravira petits et grands avec ses nombreuses activités. Une adresse agréable et conviviale, parfaitement adaptée pour un séjour en famille sur l'île de Kos.