Un havre de paix privatif, qui accueille les voyageurs sur une île sauvage de 75 hectares, entre sable blanc et nature généreuse.
Planté dans un lagon d’un bleu envoûtant, le Motu Nao Nao est situé à 1,5km de Raiatea et à 45km de Bora Bora. Cette île-hôtel de charme se compose de seulement trois grandes villas pouvant accueillir deux personnes par bungalow, rendant le lieu ultra exclusif. Pensés et élaborés par le concepteur local Alain Fleurot, les bungalows reflètent parfaitement la beauté du motu éponyme.
Chaque villa est bordée de verdure avec une vue sublime sur l’océan. Sur place, un chef privé vous promet de délicieux mets concoctés à partir de produits locaux provenant des terres riches et de la mer. Pique-niques ou dîners, vous goûterez au fil de la journée à une cuisine polynésienne gourmande.
Pour des instants d’évasion et de relaxation, le Motu Nao Nao vous invite à vous essayer au yoga, aux pilates, et propose une sélection de massages et soins en pleine nature. Lors de vote séjour, vous pourrez également vous immerger dans l’environnement naturel sublime de cet endroit paradisiaque que bout du monde, en vous adonnant à la plongée, au kayak, au paddle, ou encore au kite. En plus des activités marines, l’hôtel organise des sessions de cinéma en plein-air, sous le ciel étoilé, et des spectacles de danses tahitiennes.
10/10 L’avis de notre spécialiste Polynésie
Qui n'a jamais rêvé d'avoir son île privée ? Le Motu Nao Nao vous propose une véritable expérience Robinson oui, mais de luxe ! Le Motu Nao Nao, totalement privatisé pour l'occasion, vous invite à partager de beaux moments en famille ou entre amis. Avec seulement trois villas et un personnel discret mais attentionné, vous aurez la sensation d'être seuls au monde. Un endroit unique, tout simplement !