La promesse de vivre une expérience unique dans cette étonnante adresse éco-responsable au bord d'un superbe lagon.
The Brando est un hôtel de luxe écologique rare, lové entre les palmiers et le sable immaculé sur le motu d'Onetahi. Cette petite île est située au sud-ouest de l'atoll de Tetiaroa, une terre sacrée pour les Polynésiens. Elle resta pendant des siècles un lieu de prédilection pour la royauté tahitienne qui venait s'y reposer.
En 1960, Marlon Brando découvrit pour la première fois Tetiaroa lors du tournage du film Les Révoltés du Bounty. Il tomba sous le charme de ce paradis terrestre où il rencontra Tarita, l'amour de sa vie. L'acteur rêvait d'y construire un hôtel dans le respect de cet environnement exceptionnel et de sa biodiversité. Aujourd'hui son rêve s'est concrétisé avec l'éco-resort The Brando. Les voyageurs qui y séjournent vivent une expérience privilégiée, une immersion au bout du monde au coeur de certains des plus beaux paysages naturels de la région.
10/10 L’avis de notre spécialiste Polynésie
Une adresse d'exception, située dans un atoll d'une beauté saisissante : longues plages de sable blanc, lagon baigné d'eaux turquoise... Ce resort est quasi-autonome : potager, système de climatisation puisant la fraîcheur dans les eaux profondes du Pacifique, panneaux photovoltaïques et groupe électrogène alimenté par l'huile de noix de coco... C'est l'alliage parfait entre luxe et écologie.