Contactez nos spécialistes Namibie
La Namibie regorge de joyaux naturels et Fish River Canyon en fait indéniablement partie. Situé à l’extrémité sud du pays, le deuxième plus vaste canyon du monde, long de 160km et profond par endroits de 550m, est un terrain de jeu rêvé pour les aventuriers et les contemplateurs. Lorsqu’on admire son paysage exceptionnel, formé de roches calcaires, de quartz, de schistes, taillés par l’érosion qui prennent des couleurs ocre, marron, orangées et parfois verdâtres, le temps semble s’arrêter. La plus longue rivière de Namibie prend source en montagne et descend dans le canyon, dessinant un panorama magique, jusqu’à se jeter dans la Orange River, à la frontière avec l’Afrique du Sud.
La plus belle manière de découvrir Fish River Canyon est de marcher jusqu’à ses différents points de vue, dont l'un des plus célèbres s’appelle Hell’s Bend et offre un tableau époustouflant. Les voyageurs qui descendront dans les gorges pourront admirer une faune sauvage qui s’abreuve au bord de la rivière. Autour de vous, restez attentifs aux babouins, zèbres des montagnes, oryx et autres espèces qui peuplent la région. En atteignant son point de chute, nommé Ai-Ais, vous pourrez découvrir des sources thermales où vous ressourcer, comme coupé du monde, de la plus belle des manières.
Un lodge en plein cœur du Fish River Canyon au cadre naturel et contemporain où l'on se laisse éblouir par les vues spectaculaires qu'il offre sur le canyon et le désert.