Contactez nos spécialistes Indonésie
Tenganan est le village le plus ancien de l'île. Ses habitants, les Bali Aga, sont les descendants des premiers balinais.
Près de 200 familles animistes y vivent en quasi autarcie, cultivant les terres fertiles qu'elles possèdent aux alentours. C'est un lieu authentique où le temps semble s'être arrêté ; dans les rues les vaches circulent librement cotoyants les coqs élevés pour les combats.
Au pied du majestueux Mont Agung, le petit village de Kastala est un lieu préservé, entre rizières verdoyantes et vue somptueuse sur le volcan sacré de Bali.
Découvrir ce village c'est aller à la rencontre de ses habitants, en apprendre plus sur leurs coutumes, et s'immerger en pleine nature. Depuis ce petit village une randonnée mène les voyageurs à travers les rizières, irriguées par le système Subak traditionnel, et de superbes paysages.
Petit frère du temple de Tirta Gangga, le site de Taman Ujung est également un palais aquatique, où trois somptueux bassins sont reliés par des ponts de pierre.
L'ensemble du site reprends les caractéristiques de l'architecture traditionnelle, et les paysages montagneux en toile de fond ajoute à l'esprit majestueux du lieux.
Mondialement réputé le temple de Pura Lempuyang est notamment célèbre pour ses majestueuses "Portes du Paradis" donnant sur le somptueux Mont Agung.
Batît sur plusieurs niveaux, l'ascencion complète des deux temples se veut très spirituelle et peut prendre jusqu'à trois heures.