Une découverte inoubliable au coeur d'une réserve naturelle du sud de la Thaïlande.
- Parc National de Khao Sok
- Lac Chiew Larn
Pendant trois jours, évadez-vous dans une nature sauvage et préservée, simplement exceptionnelle. Séjournez dans un centre de préservation des éléphants et séjournez sur le Lac Chiew Larn.
Le parc de Khao Sok est un coin de paradis, trésor caché du Royaume de Siam. Réputé pour sa jungle vieille de plusieurs milliers d’années, il abrite aussi un magnifique lac, Chiew Larn. C'est dans cet environnement d'exception que ce sont établis les premier camp combinant l'esprit des parcs nationaux africains avec l'environnement de la forêt tropicale thaïlandaise. Vous y séjournez une nuit dans le parc national, puis une nuit sur le lac, à chaque fois dans des tentes entièrement équipées de toutes les commodités et installations dont vous pourriez avoir besoin tout au long de votre séjour.
De là, vous partirez à la découvertes des merveilles qui pullulent aux alentours, rencontrerez les éléphants qui évoluent paisiblement dans les environs, et embarquerez à bord d'un canoë-kayak pour découvrir la jungle de la façon la plus ludique qui soit ! Une expérience mémorable.
L’avis de notre spécialiste Khao Sok
Cette escapade est un occasion exceptionnelle de découvrir les sentiers encore peu empruntés de la Thaïlande ! Dans un cadre préservé, auprès d'une équipe respectueuse de l'environnement, de sa faune et de sa flore, découvrez toute la magie d'un Thaïlande verdoyante ! Idéale en famille, veuillez noter que cette escapade ne sera pas possible pour les enfants de moins de quatre ans.