Contactez nos spécialistes Grèce
Une décoration hippie-chic, une situation idéale au bord des eaux turquoise, une petite piscine, des cocktails rafraîchissants et une cuisine variée… Découvrez le Jackie O Beach, un bar branché sur la plage. Après avoir profité de l’animation, faites un plongeon dans la mer et reposez-vous sur l’un des transats posés sur le sable.
Au nord de Mykonos, entre les rochers et la mer, découvrez une jolie adresse pour savourer un repas méditerranéen aux influences italiennes, dans une atmosphère décontractée. Installez-vous sur les poufs, les canapés et jolies chaises confortables, surplombant les eaux turquoise, puis rejoignez la petite plage de sable et profitez de la douceur de vivre de l’île.
Depuis son ouverture en 1960, le Hippie Fish est connu comme l’un des beaux restaurants de plage de Mykonos. Savourez des plats méditerranéens, inspirés par la mer, au bord des eaux turquoise. La décoration mêlant le bois, les plantes vertes, le mobilier immaculé et les coussins colorés, lui confèrent une atmosphère résolument cosy, dans l’air du temps.
Cette taverne à l’architecture cycladique vous accueille pour un repas traditionnel au pied de Fokos Beach. Savourez une cuisine fraîche et colorée, des grillades et une variété d’assiettes à picorer sous une jolie véranda typique. Après le déjeuner vous pourrez rejoindre la jolie plage sauvage située à quelques mètres de là.
Situé sur la plage de sable de Tarsanas, dans la baie de Ftelia, l’Alemagou est un restaurant-bar à l’esprit bohème. S'inspirant d'éléments architecturaux typiques des Cyclades, tels que les sols en chape, les toits en roseaux naturels et les murs en pierre sèche se fondant dans le paysage broussailleux, l’établissement joue la carte de la simplicité, aussi bien dans son esthétique que dans sa carte, dont les plats revisitent des recettes grecques traditionnelles élaborées avec des produits frais. Entre deux baignades, vous pourrez vous détendre sur un transat ombragé et savourer un cocktail fruité dans l’ambiance animée du beach bar.
Découvrez un beach club élégant et décontractée, promettant une excellente expérience culinaire, à l’abri des vents de la région, au bord d’une jolie plage. Décoré avec beaucoup de goût dans des couleurs claires et des matériaux inspirés par la nature, il vous accueille au pied des eaux turquoise et propose une variété de plats méditerranéens, concoctés à partir de produits frais. La belle carte de vin séduira les amateurs de grands crus. Le Principote propose également des shisas infusées aux fruits.
Rejoignez une superbe plage sauvage et laissez vous séduire par l’ambiance décontractée qui règne au Liasti Beach Club. Cette adresse branchée propose une cuisine rafraîchissante et méditerranéenne et s’ancre dans un magnifique cadre, propice à la relaxation. Au coucher du soleil, savourez un cocktail fruité sous les étoiles, avec une musique lounge en fond et profitez des daybeds jusqu’aux dernières heures du jour.
Découvrez un bar de plage tendance à Psarou beach, servant des plats méditerranéens, des grillades et des poissons préparés sous vos yeux. Laissez-vous séduire par le décor moderne à l’atmosphère hippie branchée. Les daybeds istallés sur le sable sont l’endroit idéal pour siroter un cocktail à base de champagne très frais, bouquiner ou profiter de l’atmosphère animée entre amis.
Niché entre la baie de Kavos et de Paraga, ce beach club vous accueille dans un décor de rêve, véritable ode aux vacances. Palmiers, rochers, petite plage secrète, éléments en coco et en chaume, décoration claire, très à la mode… Le Scorpios est l’endroit idéal pour vous relaxer sous le soleil dans une atmosphère conviviale, profitant de la brise fraiche, savourant un délicieux cocktail rafraîchissant et des mets méditerranéens, présentés soigneusement.
L’unique club de l’île vous accueille dans une ambiance festive, propre à Mykonos. Durant la saison, des dj de renommée mondiale s’y produisent et animent la soirée jusqu’au lever du jour. Surplombant les eaux turquoise du sud de l'île, il offre de superbes vues depuis ses terrasses.
Surplombant les eaux azur de la mer Égée et situé à quelques minutes du centre-ville de Mykonos, le Zuma arbore un style à la fois chic et décontracté. Avec ses pergolas en bois d'iroko naturel, ses palmiers, ses rochers et sa piscine à débordement parsemée de lits flottants, le lieu possède un charme unique, sublimé par de magnifiques couchers de soleil. Côté cuisine, le menu met à l'honneur les saveurs du Japon, des sushis aux sashimis en passant par les grillades au robata. Des plats végétariens et végétaliens sont également proposés. Pour accompagner votre repas, laissez-vous tenter par les cocktails signature de la maison, à déguster dans une ambiance animée par un DJ.
Pour les amateurs de viande, Nusr-Et est devenu une référence incontournable. Mondialement célèbre pour la qualité de ses plats servis de manière théâtrale, l'enseigne doit sa renommée à son fondateur extravagant, Nusret Gökçe, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Salt Bae. Pour son premier établissement en Grèce, la marque a choisi de s’installer à Mykonos, accueillant les amateurs de grillades dans un cadre à la décoration résolument contemporaine. Vous pourrez savourer votre repas dans la superbe salle du restaurant ou vous installer sur la terrasse, où une vue sublime sur la mer et les toits de Mykonos Town vous attend.
Les eaux cristallines de la mer Égée composent une toile de fond séduisante pour une combinaison de mets raffinés, de sonorités douces et de cocktails inspirés, secrets de la maison Buddha-Bar. Installez-vous dans les fauteuils en rotin sous les poutres apparentes de la terrasse en bois et savourez une cuisine fusion pan-asiatique avec une touche méditerranéenne. Le menu propose sushis, nigiris et sashimis aux côtés d’huîtres locales, de poissons frais et de plats sophistiqués, comme le curry de crevettes rouges au lait de coco. Toujours en quête d'innovation, les mixologues de l’établissement créent des cocktails surprenants, à déguster en se déhanchant sur les rythmes des meilleurs DJ internationaux, du coucher du soleil jusqu’au bout de la nuit.
Installé dans le vibrant quartier de Matogianni, Coya apporte une atmosphère latino-américaine à la cosmopolite ville de Mykonos. Avec ses élégantes tables en plein air et ses murs ornés d’œuvres d’art, l’établissement propose une cuisine péruvienne traditionnelle agrémentée d’influences japonaises, chinoises et espagnoles. Le menu, composé de ceviches succulents, de tiraditos appétissants et d’anticuchos copieux, offre des mets exquis tels que l'Atun Chifa, du thon jaune aux graines de sésame ; l'Arroz Nikkei, du bar chilien servi avec du riz et du piment ; et le Lomo de Res, un filet de bœuf épicé avec des échalotes croustillantes et de l'anis étoilé. Ne manquez de découvrir les délicieux cocktails du Coya, préparés avec soin par des mixologues experts.