Préparez en toute sérénité vos plongées bouteilles ou sorties snorkeling à Krabi avec les spécialistes plongée OOVATU. Ils partagent votre passion pour les fonds marins et sauront vous indiquer les bonnes adresses pour réussir votre séjour.
Koh Poda est un groupe de quatre îlots situé au large de la baie d’Ao Nang, à environ 8 kilomètres de la côte.
Idéal pour la pratique du snorkeling en raison de la faible profondeur de l’eau, le site se distingue par la beauté de ses récifs coralliens ainsi que par la richesse de sa faune aquatique composée de nombreuses espèces de poissons multicolores.
Koh Hong est la plus intéressante des quatre îles du parc national maritime de Than Bok Khorani.
Situé à environ 10 kilomètres de la côte de Krabi, ce site de plongée est réputé pour son sublime lagon niché entre les falaises et accessible via un passage étroit. Idéales pour la pratique du snorkeling, les eaux translucides de ce spot abritent une faune aquatique variée, composée de poissons multicolores, d’oursins, de crabes blancs ou encore de concombres de mer.
Le site de plongée de Koh Yung est situé au large de l’île du même nom, également appelée « l’île des moustiques ».
D’une profondeur d’environ 25 mètres, les eaux du spot sont aussi bien favorables à la pratique du snorkeling que de la plongée. Outre les sublimes récifs coralliens multicolores, vous pourrez admirer de nombreuses espèces marines telles que des gaterins, des murènes géantes ou encore des raies tachetées de bleu.
Situé à l’Est de Phuket, Hin Muang est l’un des sites de plongée les plus fascinants de la mer d’Andaman.
Ce pinacle calcaire totalement immergé se distingue par ses coraux mous mauves, d’où son nom signifiant « Rocher Mauve ». Adapté aux plongeurs expérimentés et profond d’environ 70 mètres, ce spot est réputé pour la richesse de sa faune aquatique où se côtoient raies manta, requins gris, requins baleines, thons, barracudas ainsi qu’une multitude d’espèces de poissons multicolores.
Ha Island est un groupe de cinq îles situé à 25 kilomètres à l’Est de Koh Lanta.
Ce site de plongée est réputé pour abriter de nombreuses cavités éclairées par la lumière du jour s’infiltrant dans l’eau et permettant ainsi aux plongeurs expérimentés d’admirer les différentes formations rocheuses recouvertes d’anémones et de coraux. D’une profondeur d’environ 35 mètres, ce spot est fréquenté par de nombreuses espèces de poissons multicolores.