Contactez nos spécialistes Italie
Située à l’extrême nord de la péninsule de la Costa Smeralda, à proximité de Porto Cervo, la plage de Baja Sardinia se distingue par ses eaux turquoise et son sable fin et immaculé.
Après une bonne baignade, vous pourrez savourer des spécialités méditerranéennes dans l’un des nombreux restaurants bordant la plage.
Signifiant "mer peinte" cette belle plage de la côte sud se trouve à environ 20 km de Cagliari.
Caractérisée par son rivage de galets, on y trouve peu de fond avec un sable doux ainsi que des eaux limpides.
Située dans le Golf de l’Asinara, la plage de Marina di Sorso est bordée par une forêt de pins odorants.
Considérée comme l'une des plages les plus pittoresques de la région grâce à ses eaux limpides, son sable fin et sa végétation typique de la région (genévriers, palmier nain et lys de mer).
Du sable blanc, une eau cristalline et un superbe panorama entre la nature verdoyante et la montagne…
C’est dans ce magnifique cadre que la plage Porto Istana vous accueille. Nichée sur une magnifique baie entourée de maquis méditerranéen, la plage est un véritable lieu d’évasion où les familles pourront profiter d’une eau calme et peu profonde, des plaisirs balnéaires dont de nombreux sports nautiques. Les férus de découvertes pourront s’adonner au snorkeling et admirer de magnifiques fonds marins composés de poissons colorés.
Porto Zafferano est une magnifique plage située dans la zone militaire de Teulada et uniquement accessible par la mer en juillet et aout.
Elle est un véritable coin de paradis avec son étendue de sable blanc fin et très doux avec de légers reflets roses avec pour arrière-plan les montagnes verdoyantes. Ici, vous trouverez une eau turquoise, cristalline peu profonde et une atmosphère paisible.
Découvrez un désert infini de sable blanc doux et fin, véritable oasis de beauté au sud-ouest de la Sardaigne.
Etendue sur un kilomètre de long, c’est un paysage éblouissant qui vous attend ici, entre collines de sable clair, eau turquoise et maquis méditerranéen parfumé par l’odeur des arbustes de romarin. La plage est le lieu idéal pour faire de longues promenades, admirer de superbes couchers de soleil, profiter d’un cadre naturel et de l’eau fraiche pour faire de la pêche sous-marine, du snorkeling et surf.
Surnommée comme la perle de la côte sud-est, la Spiaggia di Port Giunco est un sublime lambeau de sable très fin et de mer calme.
Renfermée entre lagune et mer bleu pâle, cette plage est un véritable bijou avec son sable immaculé qui laisse parfois apercevoir des nuances de rose, dérivant de fragments granitiques. Son eau peu profonde et sa situation abritée du vent en font l’endroit idéal pour les familles.
Imaginez une longue plage de sable doré et doux, une mer bleue et limpide… Bienvenue à la Spiaggia La Caletta, située dans le nord du golf d’Orosei.
Longue et large, elle est un véritable lieu de loisirs où vous pourrez vous adonner à la voile, au surf, à la plongée ou encore faire de nombreuses excursions en bateau. Pour les plus aventuriers, un sentier de randonnée part de la plage pour monter jusqu’au sommet de la pointe du Castello, d’où vous pourrez admirer un magnifique panorama sur la côte.
Située sur la Costa Smeralda, l’une des plus belles côtes de Sardaigne, la Spiaggia del Principe est un diamant sauvage entouré d’un magnifique maquis méditerranéen.
Cet arc de sable blanc entouré de paysages magnifiques est unique sur l’île. Son eau aux différentes nuances allant du turquoise au vert émeraude, ses roches roses et sa végétation luxuriante fait d’elle, l’une des plus belles plages de Sardaigne.
Située sur la côte Ouest de la Sardaigne, la Spiaggia Di Mari Ermi est une plage sauvage blottie entre végétation et dunes.
Atypique avec son sable en grain de riz et sa mer d’un bleu intense, cette plage est parfaite pour les amateurs de sports nautiques tels que le kite ou la planche à voile. Les familles trouveront aussi leur bonheur grâce à un fond marin descendant doucement vers la mer, de nombreux restaurants et services disponibles. Les amoureux de la nature quant à eux, pourront observer, dans l’étang situé juste derrière la plage, de nombreuses espèces d’oiseaux marins dont le flamant rose.
Plongée dans un milieu naturel, parmi les montagnes, Liscia Ruja est la plus grande plage de la Costa Smeralda.
Ici, c’est un magnifique cadre qui vous attend entre sable blanc et rose, eau turquoise et nature verdoyante. Ses eaux riches permettent aux amateurs de snorkeling ou de plongée de faire de belles découvertes et ses diverses infrastructures laissent la possibilité d’explorer la mer en bateau, radeau, canoë ou encore kayak.